18 sept. 2015

Rencontre de tricotage chez Sajou le 12 septembre

Nous avons passé une après midi formidable dans la boutique Sajou, rue du Caire à Paris.
Non seulement les dames se sont intéressées à apprendre les bases du tricot en 3D en tricotant une rose. Nous avions aussi 4 hommes de tous les ages qui voulaient connaitre les bases du tricot tout simplement.
J'ai exposé en vitrine mon gros gateau de jubilée en l'honneur des 10 ans de Sajou ( il reste exposé jusqu'en Janvier 2016!) et installée une fenêtre fromagerie pour seulement le week end.
Je recommence, c'était trop beau!
Prochaine rencontre mi-janvier 2016



































1 commentaire:

  1. Salut madame Tricot, je viens de découvrir le blog et je suis fasciné.
    Parce que je me sens tout à fait semblable:
    Tricot, crochet et filage de la laine et la teinture me permettent de rester détendu quand je suis impatient. Il est une merveilleuse méthode pour la relaxation et la méditation pour moi. Intéressant de noter que de plus en plus d'hommes, en tricot découvrir! Salutations de plus chaleureuses Anke de lainecampagnecouleurs nord de Berlin

    RépondreSupprimer